Soutien à l’UD CGT 82 !

Dans la nuit du 16 au 17 mai 2019, Mme le Maire de Montauban a fait changer les serrures de la porte principale de la Maison du Peuple.

Sous prétexte de remise en état des locaux, elle a interdit l’accès aux travailleurs, aux salariés et aux militants de la CGT.

Cette mesure radicale et sans préavis nous scandalise, d’autant plus que cela fait suite à l’hébergement dans la Maison du Peuple de demandeurs d’asile épaulés par diverses associations, et syndicats dont la CGT.

A ce moment-là, ce lieu a pleinement joué son rôle contrairement à l’Etat.
Depuis vendredi, 3 salariés de la CGT ne peuvent donc pas accéder à leur poste de travail, au matériel, les défenseurs des droits à leurs dossiers prud’hommaux…
S’attaquer ainsi au cœur de la cité, refuge des travailleurs et du peuple depuis des décennies, montre l’orientation et la volonté de Mme le Maire de Montauban. C’est aussi une attaque de plus contre la CGT !

Nous appelons les agents du Centre Hospitalier de Montauban à participer aux actions qui seront menées dans les jours à venir.

La Maison du peuple est la propriété du peuple
pas celle de Mme le Maire.

La CGT du CH Montauban tient à manifester son soutien à l’UD CGT 82.

Lien Permanent pour cet article : https://cgtchmontauban.info/soutien-a-lud-cgt-82/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez vous à notre newsletter

Pour recevoir nos derniers tracts et articles

bravo votre inscription est prise en compte